Livraisons

Tarifs de Livraison

Montant d'achat hors frais de port

Mondial Relay (livraison en point relais sous 3 à 5 jours)

remise du colis contre signature et notification par email et SMS de la mise à disposition du colis dans le Point Relais

Colissimo expert F (livraison à domicile contre signature sous 48h en France métropolitaine)

de 0€ à 30€

6€30 TTC

11€15 TTC

de 31€ à 60€

9€00 TTC

14€00 TTC

de 61€ à 90€

11€30 TTC

16€30 TTC

de 90€ à 150€

14€50 TTC

21€00 TTC

de 150€ à 180€

15€00 TTC

23€90 TTC

plus de 180€

Nous contacter

Livraison en point relais

Le colis est généralement déposé au Point Relais dans un délai de 3 jours à 5 jours ouvrés (hors dimanche et lundi) à partir de la réception de votre règlement. Néanmoins, aucun dédommagement ne sera dû si ce délai n’était pas respecté.
Le colis est acheminé au Point Relais de livraison choisi lors de votre commande.
Vous serez averti de l’arrivée de votre colis par email et/ou SMS, en fonction des informations que vous nous aurez fourni lors de votre commande.
Le colis est remis contre la présentation d’une pièce d’identité et contre une signature numérisée sur le terminal du Point Relais.
Les colis sont à votre disposition pendant une durée de 10 jours, les colis qui n’auront pas été récupérés nous seront retournés.

Livraison à domicile

La livraison est généralement constatée sous 48h en France métropolitaine (hors samedi, dimanche et jours fériés) dès réception de votre règlement et sous réserve de disponibilité en stock. Vous bénéficiez de l'expédition en Colissimo Expert.

Votre colis peut être livré à l'adresse de votre choix.Si vous êtes souvent absent ou si vous désirez faire un cadeau, indiquez l'adresse de livraison choisie lors de votre commande (parents, voisins, amis, lieu de travail...). Si ce lieu présente des difficultés d'accès, celui-ci doit être impérativement mentionné lors de la commande pour en informer le transporteur.Celui-ci peut refuser ou exiger un surcoût pour la livraison.
En cas d'absence, vous serez prévenu par avis de passage.
Lors de la réception, vous devez vérifier l'état de la marchandise et noter les anomalies éventuellement constatées sur le bordereau de livraison avant de signer (anomalies heureusement rares!).Si tel était le cas, si un colis n'arrivait pas en bon état ou incomplet, mentionnez avec précision nom du produit, quantité, état et les anomalies (ex.: fuites, casse...) sur le bordereau de livraison ou refusez le colis et contactez-nous rapidement au 06 75 47 18 81. Nous traiterons votre demande rapidement et dans les meilleurs conditions. Attention, les réserves du type "sous réserve de déballage" ou "sous réserve de vérification" ne sont pas retenues par les assurances.
Vous devez confirmer votre refus et vos réserves auprès du transporteur par lettre recommandée dans les 3 jours suivant la livraison.
Si le transporteur refuse d'assister au déballage du produit, il faut préciser sur le bon de livraison "le livreur a refusé d'assister au déballage du produit". L'absence de réserves écrites sur le bon de livraison vaut présomption de livraison conforme des produits.

Préparation des colis

Une attention particulière est accordée à l'emballage de vos produits dans le colis afin de minimiser au maximum les risques de casse.

Livraison à l'étranger

Pour toute livraison à l'étranger, veuillez nous contacter par mail (contact@tartinesetfriandises.fr) ou par téléphone (06 75 47 18 81).